« Episode 21 : je me confesse à Dieu tout puissant | Page d'accueil | Blond power ! »
15.12.2007
Les 10 mensonges que les hommes vous servent pour enfiler une capote dans votre lit
« Tu sais, je suis vraiment pas un dragueur »
(non, je veux juste du sexe, la drague n’a rien à voir là-dedans)
« Les plans d’une nuit, ça n’a jamais été mon truc »
(bin non, je préfère débiter des âneries pour parvenir à mes fins, alors, forcément, ça me prend un peu plus de temps que la moyenne)
« Plus que de faire l’amour avec toi, c’est de prolonger cette soirée en ta compagnie dont j’avais envie »
(mais bon, si j’avais pu conclure, hein, j’aurais préféré)
« En fait, je ne veux pas d’autres bras que les tiens »
(pour l’instant, mais ça ne va pas durer, c’est juste le temps que tu acceptes de coucher avec moi, au moins une fois)
« Je n’arrête pas de penser à toi »
(et surtout au moment où je pourrais t’honorer avec forces de râles)
« tu me manques »
(je suis en manque de sexe, tu veux pas me dépanner ?)
« Tu es belle »
(surtout tes seins)
(est-ce que je risque quand même de me casser le dos si je te transporte d’autorité jusqu’au lit ?)
« tu es super mignonne dans cette tenue, ça mériterait que tu ne l’enlèves pas »
(mais je compte bien te l’enlever quand même dans trente secondes)
« Elle est sympa ta copine… elle a un copain ? »
(tu crois qu’un plan à trois serait envisageable ?)
La liste reste ouverte à toute proposition, l'idée est de fabriquer un petit précis à destination des hommes cherchant une façon délicate d'arriver à leurs fins, certains ont plus de mal que d'autres et moi, j'aime rendre service, ça doit être mon esprit de noyel à moi...
Bon oui-kend à tous. Même les hommes (si, si, même à toi, lecteur anonyme qui se reconnaîtra)
10:15 Publié dans Searching for a great guy | Lien permanent | Commentaires (26) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note | Tags : blabla de fille, De tout et de rien, Nouvelles et textes brefs, humour, parodie, ruptures, hommes



Trackbacks
Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://uneblondedanslaville.hautetfort.com/trackback/1366262
Commentaires
J'en ai un autre : "tu vois, je n'avais pas prévu de coucher avec toi ce soir, je n'ai même pas de capotes.
Il est où le distributeur le plus proche? Ah non, pardon, regarde, il m'en reste un dans la doublure de mon blouson."
C'est là que tu te rends compte que les hommes sont capables de double bluff, comme au poker.
Ecrit par : sarmentanne | 15.12.2007
moi je connais surtout 10 raisons que les hommes te servent pour ne pas devoir enfiler de capote...mais on ne joue pas dans la meme cour de recre, c'est surement pour ca et c'est tres bien/rassurant si pour les jeunes c'est aussi naturel d'enfiler une capote que de se laver les dents
Ecrit par : columbine en petit capuchon rouge | 15.12.2007
Dans cet univers féminin je vais essayer de m'en "tirer" par une "pirouette" ... Dans ces instants intenses je pense mesdames et mesdemoiselles que c'est plutôt vous qui décidez ... Le reste c'est un peu comme la fusée Ariane il faut ne rater la fenêtre de tir sinon tout capote ... Et en plus si vous n'en avez pas ... Vous n'avez plus qu'à rentrer la queue entre les jambes ... en rasant les murs de surcroit ...
Ecrit par : renard-énigmatic | 15.12.2007
Deux pour le prix d'une ... je suis sympa ... " tu n'as pas de pile dans ton sex toys ,,, je veux bien te rendre service ... Par contre n'abuse pas ,,, je t'accorde 15mn ,,, tu n'a pas eu d'orgasme ::: c'est que tu n'étais pas motivé ... tu manque d'entraînement ::: je repasserai demain ... Pense à acheter des capotes !!!"
Ecrit par : renard-énigmatic | 16.12.2007
Sarmentanne : ah, pas mal, bon score... Je le connaissais pas, celui-là, je l'ajoute de suite à ma collection...
Columbine en capuchon : j'ai pris exprès le parti de ne pas traiter ce versant des relations hommes femmes, parce que d'une manière générale, sans, je fais rien et c'est une condition non-négociable (et déjà qu'avec...) Mais sinon, oui, c'est vrai, j'ai l'impression que la capote n'est plus tabou, ce qui est une bonne nouvelle. (j'avoue même que cela me parait tout ce qu'il y a de plus normal)
Cher renard-enigmatic : je ne peux que saluer ton courage à prendre la parole pour nous faire part de ton point de vue tout masculin. Nous avons peut-être le pouvoir de dire oui ou non (comme vous avez celui de partir à la conquête d'une demoiselle ou non) mais cela ne change rien aux trucs et astuces plus ou moins subtiles qu'un type est capable de vous sortir pour parvenir à ses fins, en imaginant, en plus, que 1/ on est dupe une seconde 2/sans ses tours de passe-passe on dirait sûrement non et 3/c'est essentiel pour nous pâmer de désir. Heuuu... la simplicité, ça fonctionne très bien aussi et puis la frustration, si elle prend fin, c'est essentiel pour le désir et le plaisir. C'est pas faute de le répéter ici et ailleurs.
Cher renard-enigmatic : effectivement tu es drôlement sympa. Je retiens ta proposition aussi. Surtout celle sur "tu n'as pas eu d'orgasme, c'est que tu n'étais pas motivé", j'aime beaucoup. Merci, je crois que je vais m'en servir. Un jour.
Ecrit par : une blonde dans la ville | 17.12.2007
Chère Blonde,
comme columbine j'ai plutôt des excuses bidon pour Ne Pas enfiler de capotes à te proposer : "Je suis marié" (et visiblement fidèle coco) - "Moi je te fais confiance" (option culpabilisation...et tu leur fais Toutes confiance?) - "J'ai fait un test HIV" (y'a 3 ans ou plus?)
y'en a une sinon que j'ai entendu plusieurs fois, vous savez à chaque fois que vous vous dites : ptin ce mec, c'est un tordu, je ne devrais pas... et là le mec, du genre manipulateur radars aux aguets le sens et vous dit : "je ne te ferais JAMAIS de mal" (variante : "Je ne te ferai JAMAIS souffrir).
Là vous êtes sûre d'en prendre plein la tronche, et d'avoir affaire à un enfoiré affectif de premier ordre.
Ecrit par : Les400clics | 17.12.2007
@blonde les 40-50 ans ont vecu leur premiere sexualite avant l'epidemie du sida mais apres l'avenement de la pilule alors, pour eux, ne pas mettre la capote etait la normalite...et j'avoue que pour moi, personnellement, la capote n'est pas du tout normale et casse tout le romantisme. mais elle est aussi essentielle, je te l'accorde qu'un vaccin contre telle ou telle maladie...
@400 clics, il n'y en a peut-etre effectivement pas 10, tu as cite les 3 que je connais :-)
Ecrit par : columbine | 17.12.2007
Chère 400clics : comme toujours ta contribution à ces pages est un régal (mais non, j'en fais pas des caisses) J'aime beaucoup le "je ne te ferai jamais souffrir" presque aussi divin que "les coups d'un soir c'est pas mon truc" (bin voyons, c'est juste que tu as du mal à conclure mais si tu pouvais sauter sur tout ce qui bouge, tu te priverais sûrement pas) souvent déclamé sur un ton hyper convaincu (parfois, ils vous jette aussi pour justement ne pas vous faire de mal, une autre espèce dangereuses malheuresement pas vraiment en voie d'extinction)
Chère Columbine : je crois que le réflexe capote est venu quand même très tard chez les trentenaires aussi car il y a 4 ou 5, j'entendais aussi ce genre de discours. Par contre, je ne trouve pas que la capote casse forcément tout le romantisme, ça peut faire partie d'un préliminaire comme un autre et puis si l'homme prend l'initiative sans qu'on ai à le lui réclamer, ça peut même mettre en confiance...
Ecrit par : Une blonde dans la ville | 17.12.2007
Il ya aussi "on va prendre notre temps, on a tout notre temps..." qui a tendance à rassurer et donc accélerer les choses.
En effet, l'acte sexuel, nous l'avons constament à l'esprit mais je ne parviens à adhérer à ce discours (Hey blondinette, pour une fois que je ne t'ensence pas) qui flirte quelque peu avec la démagogie et qui est limite "trop facile, un brin sexiste et pas loin d'être insultant". Je tempère néanmoins mes propos du fait qu'il s'agit sans doute d'une manifestation ironique d'un humour particulier, exercice auquel je m'adonne trop souvent pour pouvoir le condamner.
Je pourrais te servir la sempiternelle excuse de la fatalité génétique et du besoin primaire de perpétuer l'espèce profondément ancré dans notre ADN mais je trouve cela trop facile et surtout profondément hypocrite
L'acte sexuel, nous l'avons en effet constament à l'esprit et souvent dès le début. Il n'empêche que cela n'est pas toujours dans une optique de traque sexuelle. Car non, tous les hommes ne sont pas des prédateurs. Il y en a pour lesquels c'est une source d'angoisse, une façon de se remettre une nouvelle fois en question en se demandant s'ils vont réussir à être à la hauteur de ce que leur inspire leur partenaire (physiquement certes, mais aussi sentimentalement). Pour d'autres plus sensibles, ce sera une manifestation de tout ce qu'il y a autour, la magie, la tendresse, les rires, les pleures parfois, les échanges intellectuels, culturels, le partage de tout ce qui fait que deux personnes forment par on ne sait quelle alchimie un couple heureux et épanoui, comme une symbiose découlant de tout le reste et venant sceller définitivement ce que l'on sait pourtant extremement fragile. Pour d'autres effectivement, il s'agira d'agrandir leur tableau de chasse et de satisfaire leurs instincts primaires sans d'autre motivation que le plaisir. Seulement voilà, tous les hommes ne sont pas comme ca.
Ajoute à celà le caractère changeant de l'être humain et l'absence total de determinisme comportemental et biologique (Quoi qu'on en dise, il n'y a rien qui prouve que les gens ne changent pas et sont conditionnés à être des salauds ou des gens bien) et tu comprendra que je ne sois pas d'accord avec cette vision manichéenne sous-entendue par tes écrits.
Je respecte néanmoins ta conception des choses (tout du moins celle affichée ici, je ne suis pas sûr que tu sois aussi noire quant à ton approche des hommes dans la "vraie vie", en tout cas je ne veux pas y croire) et je sais que certains sentiments peuvent fausser la donne.
Seulement, non blondinette, tous les hommes ne sont pas des salauds dont le but dans la vie et de voir se succéder dans leur couche le plus grand nombre de femmes. Au même titre que toutes les femmes ne sont pas des salopes (tu m'excusera la vulgarité des propos, mais je pense que la formule retranscrit assez bien ma pensée). Et généraliser, c'est céder à la facilité d'un raisonnement souvent raccourci et fatalement intolérant.
Je précise au passage que je ne me réclame ni ne nie l'appartenance à aucune des "catégories" d'homme décrites précédement (Oui, je sais, on s'en fout de ma pomme mais j'voulais quand même le dire). Ce que je peux être n'étant finallement pas le propos de ce post et par extension de ce commentaire (T'as vu , j'ai fais des progrès, limite je deviendrai humble...).
Et j'espère que ce modeste acte de défense de la cause masculine ne portera pas ombrage à nos rapports blogguesques. J'ai juste beaucoup trop d'estime pour toi (tout du moins de l'image que me renvoient habituellement tes écrits) pour te voir t'adonner à cette description à charge sans réagir.
Je t'affirme à nouveau toute mon affection et mon estime,
Un lecteur attaché aux blondes et soucieux de leurs états d'âme, même lorsque ceux-ci lui semble non pas injustifiés mais quelque peu décallés.
Ecrit par : Blackmilk | 17.12.2007
woaow... ça calme... Eh dis donc, blackmilk, merci au nom de tous les hommes pour ce vibrant plaidoyer... bien sûr que tous les hommes ne sont pas des salauds (seulement ceux qui me plaisent ? rooo, non, je vais encore me faire gronder si je dis ça même si c'est pour plaisanter) et que moi je vois que le mauvais côté des choses et que même que quand j'ai écrit ça, c'était sans la moindre trace de second degré et que je prends tous les hommes pour des gros obsédés sexuels-beurk alors que moi je suis l'innocence incarnée et que j'aime pas le sexe parce que c'est trop bestial. (et puis qu'on me l'a formellement interdit avant le mariage)
Je ne voulais vexer personne et toi encore moins, Blackmilk, mais je crois qu'il est définitivement temps que tu prennes rendez-vous pour quelques cours d'ironie, je t'assure.... (et puis, pour répondre plus sérieusement, je n'accuse pas les hommes de n'en vouloir qu'à notre vertu, je ne leur reproche pas non plus leur désir souvent plus charnel que nous (et encore) mais simplement de vouloir absolument nous dire ce qu'ils s'imaginent qu'on veut entendre quand ils n'en ont pas forcément besoin pour obtenir ce qu'ils veulent et bien plus encore, c'est à cause de ce genre de stratagème que nous devenons méfiantes à la longue...)
Ah oui, tant que j'y suis, ce post n'a pas été inspiré, de près ou de loin, par un vague ressentiment ou de l'aigreur ou que sais-je, mais par une volonté, sans cesse renouvelée de prendre avec humour chaque petit ou grand moment de la vie qu'il soit gai ou moins drôle...
Ecrit par : Une blonde dans la ville | 18.12.2007
Je ne me lancerai pas dans le débat Hommes / Femmes car je pense que les torts sont sincèrement partagés. Nos besoins sont différentes, notre façon de gérer les émotions, les relations, le sexe,...
La seule différence majeure selon moi est l'empathie. La femme en bénéficie quasi d'instinct, l'homme beaucoup moins.
Ecrit par : Suffragettes | 18.12.2007
Merci, Suffragettes, pour cette clonclusion pleine de bon sens. Je suis complètement d'accord avec toi.
Ecrit par : Une blonde dans la ville | 18.12.2007
Très récemment (hier, pour être précis), je déjeunais avec une femme qui disait, en résumé, que le meilleur moyen d'arriver à ses fins, quand on voulait draguer, c'était d'être clair, explicite, cash, quoi ! Genre « vous êtes mignonne comme tout ! Puis-je vous inviter à boire un verre ? »
Un truc lamentablement banal, en somme.
Moi qui suis d'une nullité crasse en drague, je me suis contenté de laisser béer ma mâchoire et d'ânonner un « ah bon ? ».
Certes, les mecs veulent coucher, mais généralement les nanas qu'ils « convainquent » avec leurs arguments (nuls ou pas) sont généralement volontaire et n'ont rien contre le fait d'avoir une queue munie d'une capote sous leur couette, en espérant que le mec à qui elle appartient soit autant que possible habile de ses mains, sa bouche et son cortex.
Soit.
Ce qui serait constructif et irait dans le sens d'une meilleure compréhension entre les sexes, ce serait les « 10 trucs que les filles aimeraient entendre de la bouche d'un mec pour susciter leur désir ».
Allez, au boulot !
Ecrit par : Comme une image | 18.12.2007
eh oh...faudrait pas non plus prémâcher le travail aux mecs non plus... moi j'adore l'approche masculine personnelle (enfin j'adorais, pardon chéri - bon ça va je crois que l'homme ne vient pas jusqu'ici ;-) ) .
Les petits jeux de séduction du début construisent l'attente et la frustration et instillent le désir en tant que tel.
Et puis c'est une manière comme une autre de savoir à qui on a affaire, et un peu de temps est indispensable pour mesurer le type dans la longueur (mouarf).
A-t-on affaire à un impatient? un narcissique? un taré? un gentil? un rigolo? un discret? un respectueux? un conventionnel? un anti-conventionnel?
Alors je ne participerais surement pas à l'écriture d'un vademecum "que sortir à une fille pour la foutre à coup sûr dans son lit".
Néanmoins pour ma part, j'ai pas forcément envie d'entendre : vous me plaisez, on va boire un verre?
Je me souviens vers 22-23 ans faisant les courses dans un supermarché rive gauche. J'avise un petit jeunot (comme moi), grand blond, beau à tomber. On se recroise 2-3 fois dans les allées, regards en dessous. Je passe en caisse, il arrive juste derrière et pose également ses achats sur le tapis. Et là il me dit "Bonjour, vous accepteriez de boire un café avec moi?" Même pas une petite phrase rigolote, un truc a-propos, une allusion à notre chassé-croisé, RIEN. Ben j'ai décliné, je trouvais ça tellement BATEAU et PLAT. Comme quoi...
bon allez j'arrête le commentaire le plus long du blog. Rah non Blackmilk détient le record :-)
Ecrit par : Les400clics | 19.12.2007
CUI : Bon, soyons clairs, si une règle marchait à tous les coups pour nous faire tomber, ça se saurait depuis longtemps et tu serais le premier à la connaître…
Le vrai défi de la séduction, c'est qu'elle doit être personnalisée et personnelle, le début d’une complicité et d’une intimité. Et pour cela, il faut s'intéresser à l'autre tout en se livrant, deviner ce qui lui plait, la fait rêver, la fait fantasmer et savoir tout de suite ce qui la met en mode rejet. Ensuite, il y a des variantes suivant ce que l’on veut obtenir ou non de ce jeu de séduction, et dans le cas où il s’agit juste de passer un bon moment sans lendemain, je ne suis pas loin de penser comme l'amie avec qui tu as déjeuné avant hier (donc) : de la franchise, de l'honnêteté, être explicite. (même si de la timidité, ça peut être charmant aussi) sans pourtant vulgaire ou gras (et oui, c’est subtile, je sais mais si c’était trop facile, ce serait pas drôle) et surtout pas tenter de masquer ses intentions réelles parce que le manque d’honnêteté, y’a rien de pire. Pour le reste, 400clics le dit mieux que moi.
Maintenant quant à ta demande, ne crois pas que j’y mette de la mauvaise volonté mais 1/ il n’y a pas de règle générale, comme je viens de le dire, chaque femme est sensible à des choses différentes 2/ et si ej dois parler de ce que je connais, à savoir mon délicieux petit cas personnel, il n’y a pas 10 choses à dire, mais des comportements, attitudes, qualités & défauts à posséder pour me séduire et je ne suis même pas sûre que ça puisse être des règles complètement fiables à 100%.
Moi je veux bien être constructive et aller dans le sens de la compréhension des sexes mais dire ce qu’il faut faire pour ME séduire, ça ne changera pas grand-chose au débat, si ?
Chère 400clics : décidément on pense presque toujours pareil et moi ça m'inquiète très beaucoup. Il est temps que j’aille chez le coiffeur, moi. Pas mal ton annecdote, j’ai un même genre avec un type assez canon en clio qui m’a interpellée une première fois pour me proposer de me déposer où je voudrais. J’ai dit non merci par réflexe et j’ai remarqué seulement après qu’il n’était pas si mal. Il m’a recroisée un autre jour, et pareil, le temps que les neurones se connectent là-haut et court-circuite le réflexe pavlovien : « si un inconnu te propose de monter dans une voiture, tu dis non » c’était déjà trop tard, j’avais décliné. Et depuis, je ne l’ai plus jamais revu et je nourris comme un genre de regret. (parce que sinon, quand des braves garçons me proposent d’aller boire des cafés, c’est rarement des sosies de Clive O.) Bref, moi non plus j’ai pas forcément envie d’entendre vous me plaisez on va boire un verre, parce que cela a été trop souvent prononcé par des nases sans y mettre le bon ton, la bonne inflexion joueuse et humoristique ou les bons mots (je suis pas sensible à des adjectifs délirants du type belle, magnifique, superbe parce que je n’y crois pas mais un mignonne convaincu pourrait faire l’affaire si le type me plait et qu’il ne vient pas de m’aborder en pleine rue alors que je suis gentiment en train de rêvasser à mon roman et que ce malotru vient (donc) de me déconcentrer) mais je suis persuadée qu’au bout de quelques minutes après la première mise en contact, bien amené, ça pourrait fonctionner.
Ecrit par : Une blonde dans la ville | 19.12.2007
C'est vrai que j'ai du en sortir quelques une de ces excuses, mais c'était fait avec beaucoup de sincérité ;)
Ecrit par : Manu | 19.12.2007
Si c'était fait avec sincérité, alors je ne regrette pas d'y avoir un peu cru... ;) (et encore moins d'avoir trouvé cela agréable à entendre)
Ecrit par : Une blonde dans la ville | 20.12.2007
***
Ecrit par : *** | 20.12.2007
***
Ecrit par : *** | 20.12.2007
***
Ecrit par : *** | 20.12.2007
***
Ecrit par : *** | 21.12.2007
***
Ecrit par : *** | 21.12.2007
***
Ecrit par : *** | 21.12.2007
***
Ecrit par : *** | 08.01.2008
excellent!
Ecrit par : romain blachier | 01.08.2008
Romain : merci !
Ecrit par : une blonde dans la ville | 03.08.2008
Ecrire un commentaire