Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les conseils z'avisés de la blonde | Page d'accueil | Cas de conscience »

lundi, 23 mai 2011

Amen

 

Avec superblondie on a voulu faire un brunch qui ne nous ruinerait pas, la dernière fois.

C’est que c’est bien beau de traîner ses guêtres dans les palaces parisiens mais y’a des fois où revenir aux choses simples comme la femme du peuple lambda, c’est bien, aussi.

Et puis sur un coup de tête, on s'est dit qu'on allait manger sainement, aussi (on est con des fois)


Donc a été bruncher chez Supernature. Pour résumer le concept (cré-cré original) : l’établissement est tenu par une ancienne hôtesse de l’air qui propose des plats simples et bio. Deux possibilités pour le brunch, une assiette détox et une autre « mixte ». J’ai pris la deuxième (me détoxifier, moi ? Tu m'as bien vue ? Y'aurait trop de boulot) :

 

passage2.jpg

C’est bon et copieux (je n’ai pas pu finir). Bon d'accord, j'avais quand même encore un peu de place pour le dessert, qui était fameux (alors que j'aime pas trop le sucré, la base) : 

passage3.jpg

 


La taulière est accueillante, le service efficace. Nous avions réservé tôt pour aller au ciné dans la foulée et nous avons bien fait. Peu à peu le resto s’est rempli, pour ne pas dire bondé, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est bruyant. Et que l’espace est optimisé au maximum (parce que ça n'est pas très grand, non plus).

Du coup, quand on a voulu sortir il a fallu serrer les fesses et rentrer le ventre pour atteindre la porte.

 

Après ce petit brunch, nous nous sommes baladées dans le quartier, au hasard des rues et des passages couverts. Ce fut l’occasion de tomber sur les échoppes rivalisant d’imagination dans leur achalandage.

Vise un peu :

passage4.jpg

 

Oh les jolies porcelaines de chiens ! (j'ai un faible pour le bouledogue déguisé en meneuse de revue, perso)

 

Ou ça :

 

passage5.jpg

 

passage 6.jpg

 

(ouais, je sais c’est flou mais sache que j’étais pourtant sobre, ce jour-là) perso, ma préférée étant celle-ci :

 

passage1.jpg

Je sais, je suis une mécréante, c'est très mal, j'irai bruler en enfer... Mais comme j'ai l'humour parfois un peu gras, j'ai rigolé. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il avait combien de dents Jésus ? 33 ?
Ce qui me fait toujours un peu peur avec les restos bio détox machin, c'est la présence concomitante de tofu et de graines germées... J'ai peur que ce soit incompatible avec mon besoin vital de gout... Mais le tien a l'air pas mal !
Tu me donneras l'adresse pour les ienchs en porcelaine, c'est bientôt la fête des mères et belle-maman mérite le meilleur.

Écrit par : Océane | lundi, 23 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Mouarf les chiens ! J'adore le teckel violet à baskettes et lunettes de ski (mais il a pas l'air commode, t'as vu son regard qui tue ?)

Écrit par : Cigale | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Mais tu as vraiment le nez pour nous trouver des adresses trop classes qui vendent des tas d'objets non identifiés (et non identifiables). Je rêverais de posséder une dent du Christ, n'empêche... Et les cheveux du Christ, ils font aussi?

Écrit par : TheNewMe | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

et détaille moi un peu ce qu'il y a dans l'assiette, je vois pas bien (et photo est moche, pardon hein :)

Écrit par : pivoine | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

La dent du Christ, tu vas en faire un pendentif?

Écrit par : M1 | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

nice

Écrit par : tarif mutuelle | jeudi, 22 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire