Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN CADEAU POUR PAPA : POURQUOI PAS UNE FILLE BIEN HABILLEE?

vous ayez un look spécial aux yeux de votre adorable papa. Je parle des vêtements proprement dits et non des fantaisies. http://www.jeveuxcesfringues.com est mon blog qui met à votre disposition plusieurs astuces femmes.

La fête des Pères approche. Et recevoir un cadeau de son épouse ou de sa fille, ça remplit de joie son cœur, un signe d’une affection ardente et indestructible. Mais que faut-il lui offrir pour que son bonheur soit le max ce jour-là ? Je trouve qu’il n’y a de plus beau cadeau que de lui montrer que sa fille sait bien habiller, que sa tenue vestimentaire soit à la fois à la mode, élégante et digne.

Voici donc quelques astuces pour que le moment venue, vous ayez un look spécial aux yeux de votre adorable papa. Je parle des vêtements proprement dits et non des fantaisies. http://www.jeveuxcesfringues.com est mon blog qui met à votre disposition plusieurs astuces femmes.

La tenue idéale pour aller au restaurant

Si vous allez à une réunion familliale le matin ou si vous vous préparez d’inviter votre père dans un restaurant de haut de gamme, je vous conseille de porter un vêtement « classe ». Un père n’attend pas à ce que sa fille porte la plus chère robe de soirée, ni un sac à main plaqué en or…

Si je suis à votre place, j’opterai pour une simple robe, de couleur claire mettant en valeur votre gentillesse et votre intelligence, à colle pas trop ouverte (j’éviterai la décolletée), pas trop courte, munie d’une ceinture ou d’u nœud pour lui prouver la prouesse dans l’étude ou dans la vie professionnelle. Je choisirai ainsi un talon compensé, cela montre une fermeté dans la prise de décision, preuve de maturité.

Choix-de-cadeau-de-f%C3%AAte-des-p%C3%A8res-Boutons-de-manchettes-Star-Wars.jpg

Quelle tenue mettre pour rester à la maison ?

Par contre, si mon père aime rester à la maison, je le ferai plaisir avec une tenue cool. Cool ne veut pas dire bordel. Parce que tous les jours, il me voit avec un t-shirt et un pantalon en jean délavé ou un short en tergal avec un scoubidou, et c’est toujours comme ça. Je ne dis pas que ce n’est pas bon, mais je trouve que pour un jour si particulier pour la famille, même si on ne va pas à une grande cérémonie, il faut bien habiller.

C’est ce que je qualifie de « cool, mais classe ». Alors, je décide de porter une chemisette en carreaux à manches courtes, ce thème fait preuve d’un état sain et joyeux. Cette fois-ci, je laisse à coté mon jean délavé, je prendrai soit un pantacourt en tergal de couleur sombre, pas trop ample ni trop slim, soit une jupe sans ou avec nœuds, qui descend jusqu’aux genoux.

Je ne mettrai pas mes scoubidous, des ballerines donneront une nouvelle vue de mes membres inférieurs. Une tenue descente et à la tendance qui éprouvera une sensation de jubilation chez mon père, mais aussi à ma mère et une hautaine image aussi bien personnelle que familiale ! Si mon père n’en est pas reconnaissant, ce ne sera plus une question de ma tenue vestimentaire. Heureuse fête de père !

Les commentaires sont fermés.